Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nokomis_chausiku
Membre de la Famille

Dûché/Village: Loches(Tourraine)
Féminin

Message Posté le : Dim 25 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message : Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Répondre en citant

Noko, arrivée il y a peu en Tourraine pour rejoindre son frère Karl et sa charmante épouse Rhiana, avait ouïe dire qu'ils se trouvaient au château de leurs cousins, situer sur le domaine de  Rosslyn.

Elle ne voulait pas paraître mal éduquée..., sachant la famille réunie là, au château, elle monta sa chère  jument  "Éclair de Lune" à crû, pour ne pas changer..., ne supportant être sur une selle, et sa jument ne le supportant pas non plus , n'ayant  été habituée à cela, Noko non plus d'ailleur...

D'habitude, c'est vêtue de simples braies, qu'elle préférait gallopper, et les cheveux au vent, mais là, elle avait sa tenue de Templière, mais avait mit une robe dans sa besace pour pouvoir se présenter correctement au domaine...

Aussi, peux avant d'arriver , et après avoir passer le petit pont, elle s'était arrêtée, s'était mise derrière un buisson, et s'était changée qu'elle avait reprit place sur "Éclair de Lune".

Arrivant au gallop, ainsi vêtue,  elle sauta en bas de sa jument avec légèreter, et dit au garde.

Bonjour mon brave...!!

Prend ma jument, mène la aux écuries pour qu'elle se repose du long voyage parcouru, n'oublie pas de la faire nourrir et conduit moi à tes Maitres, mes cousins de Rosslyn.

Je suis leur cousine, Nokomis_chausiku de Satinka et soeur de Karl de Hasselt..

Fais vite !! Ce n'est pas tout les jours que la famille est réunie.......

Noko regarda l'homme s'en aller  conduire sa jument aux écuries presqu'  au gallop Very Happy

Elle resta là à l'attendre ..., lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans son dos..

Elle se  tourna sur elle - même et vit arriver....

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" .Par Khalil Gibran .

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wallace
Gents de maison

Dûché/Village: Uniquement au Domaine de Rosslyn.
Masculin

Message Posté le : Dim 25 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message : Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Répondre en citant

Alors que je montais la garde à mon habitude, un léger vent de poussière se faisait voir au loin. Plus la chose se rapprochait et plus des bruits de sabot se faisaient entendre. J'appercevais enfin un cavalier...non une cavalière. Je gardais ma main sur mon fourreau. Lorsque je reconnaissais la personne, je m'inclinais. La soeur du Chevalier Karl de Rosslyn, écuyère de l'Ordre du Temple.

Paix à vous et bienvenue à vous mon seigneur. Je m'occupe de suite de votre monture.

Des pas se faisaient entendre. Je me retournais voyant le seigneur de Jentes accueillir Nokomis. Je m'inclinais une nouvelle fois, et partais à mon devoir laissant les de Rosslyn en famille.

JackDaniel's de Rosslyn
famille Maitresse de Jentes

Dûché/Village: Lorraine/Verdun
Masculin

Message Posté le : Dim 25 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message : Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Répondre en citant

Jack se promenait sur les terres familiales, prenant du bon temps. Il appréciait tout particulièrement ces moments de solitude qui lui permettait de se détendre loin de toute préoccupation. Il décidait après deux heures de marche de passer un peu de temps avec son dévoué Wallace. Il s'approchait de l'entrée du Domaine. Visiblement le garde était occupé avec la monture de sa cousine que Jack reconnut de suite.

Paix à vous ma cousine. J'espère que votre voyage a été bon. Entrons je prie, rendons nous dans la salle du Conseil où nous retrouverons le reste de la Famille.

Nokomis_chausiku
Membre de la Famille

Dûché/Village: Loches(Tourraine)
Féminin

Message Posté le : Dim 25 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message : Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Répondre en citant

Noko se retourna aux bruits des pas qu'elle entendit dans son dos, et apperçu son cousin JackDaniel's venir à son encontre..;

Elle s'avança vers lui, souriante et s'inclinant pour le saluer lui dit  :

Paix à vous aussi mon cher cousin !

Oui, le voyage fut bon, long, mais tranquille !

Je suis heureuse de vous voir mon cher cousin, et je serais heureuse de vous suivre dans la salle de conseil pour y retrouver le reste de la famille !!!

Je vous suis !!!

Noko s'apprêttait à suivre son cousin dans la salle de Conseil lorsque son estomac se mit à gargouiller....

Misèreee... !!! Nonn... !! C'est pas le moment  de te manifester toi !!!  Tu attendras !!! Noko avait dit cela à son estomac, comme si elle savait le commander ...!!! Embarassed

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" .Par Khalil Gibran .

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation