Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Chambre des maistres des lieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. A l'intérieur du Domaine  .::. Chambres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
JackDaniel's de Rosslyn
famille Maitresse de Jentes

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 95
Dûché/Village: Lorraine/Verdun
Masculin

Message Posté le : Dim 3 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message : Chambre des maistres des lieux. Répondre en citant

La nuit fut froide et longue. Jack se réveilla tôt comme à son habitude. Un regard vers son épouse qui dormait toujours profondément. Il se leva sans bruit afin de ne pas gêner le sommeil de son épouse enceinte et se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer. Il se débarbouilla la figure et se toiletta. Il enfila sa tenue et se coiffa. Il retourna dans la chambre, son épouse toujours endormie. Il enfila ses bottes. Il prit son fourreau dans lequel se trouvait son épée, et ses gants. Il ouvrit délicatement la porte avant de la refermer derrière lui. Il fit signe à Wallace d'avancer sa monture devant le perron de la demeure. Il longea le couloir en mettant son fourreau autour de sa taille. Il se demadait si quelqu'un d'autre dormait dans ce lieux: son frère Charles, son frère Elywood? Ou bien son cousin et son épouse? Jack n'était pas à cheval sur ces principes: les membres de la famille étaient ici chez et il leur était tout à fait possible de venir et de repartir quand ils le voulaient, même sans prévenir.

Il arriva devant le perron là où l'attendait le brave Wallace. Le jour n'était pas encore levé. Il fut surpris par la neige tombée. Le sol, les arbres étaient tous recouverts de neige et elle continuait à tomber. Wallace couvrit le Chevalier d'une cape épaisse avant que ce dernier ne monte à cheval. Jack regardait son fidèle serviteur: tu diras à mon épouse que je me suis rendu à la citadelle franche et que je rentrerai tard ce soir. Tu as sous ta responsabilité la protection de mon épouse et de mon futur enfant.

Jack partit vers la gande grille. Il allait passer une journée bien chargée.
_________________


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 3 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Syerry
famille Maitresse de Jentes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63
Dûché/Village: St-Dié

Message Posté le : Lun 4 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message : Chambre des maistres des lieux. Répondre en citant

Femme n'étant point une qui dort de sommeil profond, ayant toujours eu habitude de garder sens éveillés, avait senti la présence de son époux s'animer et quitter le lit des mariés.

D'une lenteur, ses paupières s'ouvrent à la lumière d'une nuit eneigée et ses pupilles se fixent sur Jack qui file en salle des bains.  Allongée sur son flanc gauche, elle le comtemple dans le silence laissant donner naissance à sa bouche, un sourire subtile.  Ses doigts longent ses nouvelles courbes, le petit venant donner quelques coups en son ventre alors qu'elle pianote discrètement contre la chemise la recouvrant.

Syerry, combattante, se voit maintenant être sous le charme de cette nouvelle vie en elle et de cette féminité qui s'éprend de son corps de guerrier.  Elle referme le bleu de ses yeux et laissera son aimé quitter la chambre sans mot dit.

Lorsque les pas, timbres de ses bottes, se fera distant, la jeune dame se lèvera et vers la fenêtre se dirige.  La froideur l'entoure, Syerry s'en délecte ayant toujours adoré cette saison, et d'une main elle vient repousser la draperie qui recouvre les carreaux de verre.  Ses yeux s'illuminent à la vue de cette neige qui tombe, des flocons qui se contraste contre le ciel encore sombre.

L'ombrage de son époux se dessine ici-bas, son regard le suivra alors qu'il s'apprête à quitter le domaine de Jentes ... Elle lui sourit, même s'il ne verra pas et lui souhaite la bonne journée de vive voix.  Un rire s'en suit, alors qu'ici seule elle se retrouve.

Un tour de ses pas puis à son tour elle s'habille.  Braies et tunique simples glisseront à sa peau et le ceinturon porteur de sa lame viendra entourer ses hanches, nichant sous son bedon arrondit qu'elle caresse une dernière fois avant de quitter la pièce maintenant vidée des deux aimés.

C'est en direction des cuisines que Syerry mènera ses pas - une nécessité de mettre fin aux gargouillements entendus, la faim se faisant bien que trop présente ......
_________________


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message : Chambre des maistres des lieux.

Revenir en haut
              

   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Chambres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.