Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les arrivées des invités pour un souper qui fera festoyer !
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
rosana45
Ami de la Famille

Dûché/Village: Lorraine , Saint Dié
Féminin

Message Posté le : Lun 5 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message : Les arrivées des invités pour un souper qui fera festoyer ! Répondre en citant

Rosana s'était apprétée pour se rendre à l'invitation que Dame Syerry lui avait faite lors de leur discution fort sympathique en taverne . Elle était cherché son fils Brisson qui jouait comme a son habitude dehors avec Loup Blanc , et aprés l avoir débarbouillé et habillé , elle le prit sur ces genoux et lui explica ou ils allaient se rendre .

Brisson tu es grand maintenant et je sais que tu es sage . Nous sommes invités chez Dame Syerry de Rosslyn et je compte sur toi pour te comporter poliement et sagement . Loup Blanc  va nous accompagner mais il restera avec nos chevaux  . tu comprend mon chéri ? Nous ne devons pas effrayer nos hotes ....   Je sais que Loup Blanc et le meilleur des protecteurs mais où nous allons il doit être discret et aussi sage que toi. Elle lui sourit et le serra dans ses bras tendrement ......

Son fils l embrassa tout fort en se serrant contre elle puis de sa voix enfantine il répondit .

Mais maman si Loupie  reste loin de nous ben moi je peux te protèger tu sais .!!! tu sais   c est moi l'homme de la famille ........

La maman sourit a son enfant les larmes aux yeux .

Ils prirent la route chacun sur un cheval . ils aimaient se promener ensemble . Dés qu'ils furent à proximité du domaine de la famille Rosslyn , ils se dirigérent au poste de garde et se présentèrent .

Bonsoir !!  Nous nous présentons , je suis Rosana de Roquevillard  Dame d'Hommert,  voici mon fils Brisson de Beauregard  et notre Loup   Loup Blanc  qui lui restera prés de nos montures. Nous venons ici lieu sous invitation de dame Syerry de Rosslyn . Pourriez vous prévenir de notre arrivé ?

Rosana toujours souriante attendit la réponse  tout en regardant le lieu.

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wallace
Gents de maison

Dûché/Village: Uniquement au Domaine de Rosslyn.
Masculin

Message Posté le : Lun 5 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message : Les arrivées des invités pour un souper qui fera festoyer ! Répondre en citant

Je faisais mon tour de garde tranquillement alors que mes maistres et que leurs invités étaient dans la salle à manger. Rahlala! ils ont la belle vie ceux-là. Toujours en train de festoyer et moi toujours en train de travailler. Je m'approchais de l'entrée et j'arpercais une dame et un petit garçon. A première vue la dame était noble. Encore une invitée? J'allais à sa rencontre l'accueillir comme il se devait. Elle se présentait à moi.

Paix à vous Dame Rosana de Roquevillard. Veuillezme suivre, je vais avertir mes maistres de votre arrivée.

http://rosslyn.xooit.fr/t26-Grand-repas-des-trois-D.htm?start=15#p220

Arrivés dans l'entrée de la batisse, je demandais à l'hôte de patienter quelques instants le temps d'aller quérir le seigneur de Jentes.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message : Les arrivées des invités pour un souper qui fera festoyer !

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation