Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivé de Nori
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nori
famille Maitresse de Jentes

Dûché/Village: Verdun
Masculin

Message Posté le : Dim 17 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Nori Répondre en citant

Fraîchement arrivé en empire il n'aurait jamais pu croire qu'il aurait l'honneur d’être invité par henry de Rosslyn a son domaine familial 
ce qu'il ne pu refuser et arriva aussi vite que sa monture lui permettait.

a quelques mètres il pouvait apercevoir le domaine , parcourant une légère pente qui mène jusqu'à l’entrée; il arrêta doucement son fidèle cheval même compagnon et s'approcha des grilles  du poste de garde en s’annonçant :bonjour,veuillez prévenir votre maître que je suis bien arrivé.

en attendant qu'on lui permette de passer il jeta un regard sur tout les alentours et se dit que la propriété été fort bien tenue ce qui reflétait certainement l'aspect des maîtres du lieu.

Publicité

Message Posté le : Dim 17 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wallace
Gents de maison

Dûché/Village: Uniquement au Domaine de Rosslyn.
Masculin

Message Posté le : Dim 17 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Nori Répondre en citant

Je faisais mon tour de garde comme d'habitude. Ahlala! Ces Rosslyn ont de la chance de m'avoir, ils paient à coup de lance pierres. Bon c'est vrai que je n'ai nulle part où aller aussi, et que le travail ici est assez tranquille. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu grand monde lorsque un cheval approcha. Main au fourreau, j'écoutais cet étranger.

Ne bougez pas d'ici Messire, je vais prévenir mes maistres.

Henri
famille Maitresse de Jentes

Dûché/Village: Lorraine/Nancy
Masculin

Message Posté le : Dim 17 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Nori Répondre en citant

Je lisais quelques ouvrages dans le salon, à la recherche d'un repos bien mérité. Lorsque ce bon vieux Wallace venait m'annoncer la présence d'un étranger. Lui demandant de me le décrire, je me levais.

C'est bien lui, ne faites rien, je vais l'accueillir. retournez dormir comme vous le faites si bien.

A l'entrée du domaine je pouvais apercevoir Norii23. Ce vieux Wallace est fainéant mais il sait encore donner de bons descriptifs.

Bonjour Norii23! Je suis heureux de vous accueillir. Vous êtes ici chez. J'espère que votre voyage a été bon. Suivez-moi, ma mère Dame Syerry doit nous attendre.

http://rosslyn.xooit.fr/t41-Recption-de-Norii23.htm#p336

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message : Arrivé de Nori

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation