Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Munella Von Frayner
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Munella
Ami de la Famille

Dûché/Village: Verdun
Féminin

Message Posté le : Dim 21 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message : Arrivée de Munella Von Frayner Répondre en citant

Munella arriva au poste Garde du Domaine de la Famille de Rosslyn par une belle aprés midi  d'automne. Elle avait fait la connaissance de Henri de Rosslyn qui l avait invité dans la demeure familliale.

Elle apostropha le garde .

Bonjour  , je suis Munella Von Frayner et je viens sous invitation de Messire Henri de Rosslyn. Pourriez vous lui annoncer ma venu?

Munella attendit qu on vienne la chercher.

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nori
famille Maitresse de Jentes

Masculin

Message Posté le : Lun 22 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message : Arrivée de Munella Von Frayner Répondre en citant

Nori avait eu vent de l'arrivé de Munella ce qui l'étonna et le poussa a aller l’accueillir des que le gardien l'avait prévenu;
il la vit au loin,la regardant sourire aux lèvres se demandant pourquoi elle était ici.

alors ma belette quel bon vent t’amène ,sourit;je suis heureux de te voir mais tu ne m'avais pas prévenu de ton arrivée,la prend dans ses bras puis l fixa du regard attendant sa réponse.

Henri
famille Maitresse de Jentes

Dûché/Village: Lorraine/Nancy
Masculin

Message Posté le : Lun 22 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message : Arrivée de Munella Von Frayner Répondre en citant

Wallace m'avait prévenu de l'arrivée d'une dame patientant devant la grille. Il me disait que Nori était parti à sa rencontre. Qui cela pouvait bien être? J'avais bien entendu ma petite idée sur la question, sans non plus en être certain. Je me dirigeais vers la porte et à l'horizon j'apercevais mon frère en pleine discussion avec...Munella Von Frayner. Mon coeur commençait à battre. Je lui avais proposée de me rendre visite, chose qu'elle a faite. L'émotion me gagnait. Sur le chemin, je cueillais une rose rouge, son parfum est tout aussi envoûtant qu'elle.

Dame Munella Von Frayner, soyez la bienvenue sur les terres de ma mère.

Un baise main en signe de salutation et la rose en signe de présent.

Vous êtes plus belle que lors de notre dernière rencontre. Veuillez entrer je vous en prie, n'attrapez pas froid dehors.

Je regardais mon frère, et je le remerciais sincèrement d'avoir accueillie cette jolie femme.

Dame Munella, entrez et racontez nous un peu votre voyage.

http://rosslyn.xooit.fr/t51-Diner-en-famille.htm#p432

Munella
Ami de la Famille

Féminin

Message Posté le : Mer 24 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message : Arrivée de Munella Von Frayner Répondre en citant

Munella descendit de son cheval et vint attaché les rênes sur la branches d un arbre. Elle fit quelques pas et entendit qu on l apostrophait , elle se retourna et vit Nori
Citation :

alors ma belette quel bon vent t’amène ? je suis heureux de te voir mais tu ne m'avais pas prévenu de ton arrivée,

Il la prit dans ses bras puis la fixa du regard attendant sa réponse.

Nori !! Je ne m attendais pas à te voir venir au devant de moi Elle lui sourit par le geste d affection qu il lui démontrait . Munie appréciait beaucoup Nori et elle était heureuse que sa chere sœur de cœur Ellebassi fut fiancée avec lui.

Je suis venue rendre une petite visite a ton frère Henri, qui m a gentillement invité . Est il là?.

Elle lui sourit contente de le revoir et espérait sa fiancée Ella serait la aussi.
Tournant son visage sur l allée qui menait au domaine , Munie vit arrivé Henri souriant une rose rouge a la main.
Citation :

Dame Munella Von Frayner, soyez la bienvenue sur les terres de ma mère.

Lui dit Henry quand il fut a porté de voix . Puis vint vers elle et lui fit un baise main en signe de salutation et lui tendit la rose en signe de présent.Elle fut touchée par cet accueil.
Citation :

Vous êtes plus belle que lors de notre dernière rencontre. Veuillez entrer je vous en prie, n'attrapez pas froid dehors

. Reprit Henri avec un sourire qui l invitait a entrerMunie sourit rougissante au deux frères heureuse  de se trouver parmi eux.

Citation :
Dame Munella, entrez et racontez nous un peu votre voyage.

Munella les suivi en leur racontant son voyage à cheval depuis Verdun pour se rendre au Domaine des Rosslyn.

Vous imaginez même pas le beau voyage que j ai fait depuis mon départ de Verdun .............  Elle se lança dans un grand récit en riant sur quelques points qu elle expliquait.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Munella Von Frayner

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation