Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Henki débarque
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Henki
Famille de Ventoux

Message Posté le : Mar 23 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message : Henki débarque Répondre en citant

Henki débarqua sur les terres de sa cousine à son plus grand soulagement. Le chemin à pied depuis Saint Dié avait été plus que long. Sa monture comme à son habitude avait refusé de porter son cavalier préférant allez courir la gueuse. L'homme avait donc marcher ne tennant que grâce à son bon muscat qui lui remontait le moral. Son vieux manteau manger par les mites et recouvert de poussiére le recouvrant entiérement il s'avança vers le garde, la gourde à la main, buvant gorgée sur gorgée.

Ola l'ami je viens voir ma chtite cousine, annonce que Henki est dans les parages moi je bouge plus j'ais plus rien à boire...

Henki contemplait le garde d'un air triste, désespéré d'avoir finit sa gourde. L'homme d'arme quant à lui ne savait que faire face à ce gueux qui se dissait parent des Rosslyn.

Bon bah tu attend que la gourde se remplisse toute seule?Si tu veux qu'on boive un coup camarade va falloir faire venir quelqu'un alors allez hop hop motivé la...

Publicité

Message Posté le : Mar 23 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wallace
Gents de maison

Dûché/Village: Uniquement au Domaine de Rosslyn.
Masculin

Message Posté le : Mer 24 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message : Henki débarque Répondre en citant

Se dépêcher, se dépêcher, ils commencent tous à me pomper aujourd'hui! Et puis c'est quoi cette meute qui débarque ces derniers temps? J'étais bien à roupiller!

Suivez moi Baron Henki. Heu...je n'oublie pas la boisson promise.

Ouvrant la porte de la salle à manger...Veuillez vous donner la peine d'entrer Baron.

http://rosslyn.xooit.fr/t51-Diner-en-famille.htm#p450

Henki
Famille de Ventoux

Message Posté le : Mar 30 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message : Henki débarque Répondre en citant

Henki suivit le valet jusqu'à la porte de la salle à manger, laissant son regard admiré les lieux qu'il visitait pour la première fois.

Bah c'est bien joli ici, ma cousine sait se faire plaisir, sa rigole pas.

Siffle un coup

Alalalala elle à toujours eu bon goût, enfin bon c'est ici le repas?Bah merci bien l'ami je passerais te voir tout à l'heure on ira s'en jetter un coup si sa te dit.

Le baron pénétra dans la salle.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message : Henki débarque

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation