Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le repas de Novembre ...
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Wallace
Gents de maison

Dûché/Village: Uniquement au Domaine de Rosslyn.
Masculin

Message Posté le : Jeu 25 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message : Le repas de Novembre ... Répondre en citant

Wallace - Un vieux fidèle de la famille.  Un garde qui sait bien écouter les ordres donnés, qui souris même si légèrement forcé tout dépendament de ce qui lui est demandé.

__

Aujourd'hui, avec un retard certain (ils me font courir partou!), j'attends au poste de garde - les deux pieds bien remontés sur le bureau de la petite cabane - que les bruits des carosses ou des frappements des montures se font entendre.  J'irai accueillir, j'irai les guider à ce fameux repas des familles et des amitiés.

Je relis la liste et je marque d'un X ceux qui sont déjà à la tablée.

Citation :
   Monseigneur Neocor de Bollengo  
   Monseigneur Bertille de Nivellus

Monseigneur Sabotin de la Marche
   Ses Grâces Uriel et Sybille Von Frayner
   Mun Von Frayner
   Munella Von Frayner   X
   Le Baron Nkhan de Saint Saen
   Le Baron Henki de Ventoux  X
   Sieur Acar et Dame Melian de Ventoux
   Dame Ellebasi d'Acoma
   Dame Syerry de Ventoux de Rosslyn X
   Henri de Rosslyn  X
   Nori de Ventoux de Rosslyn  X
   Konogan de Rosslyn  X
   Karl et Rhiana de Rosslyn
   Giova de Ventoux  X
   Godefroy de Ventoux
   Nayame
   Domi   X

(hrp- modif/ajouts a venir, je suis a la hate ce matin .. mes excuses)

Publicité

Message Posté le : Jeu 25 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Giova
Famille de Ventoux

Message Posté le : Jeu 25 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message : Le repas de Novembre ... Répondre en citant

Apres une belle aventure passée sur les chemins , il finit par arrivé au domaine de Rosslyn,Giova se presenta au poste de Garde munie de son invitation ....

Hola garde ,faites prevenir le maitre des lieux de ma venue

Joséphine
Gents de maison

Féminin

Message Posté le : Ven 26 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message : Le repas de Novembre ... Répondre en citant

À la hâte, voulant apporter un petit quelque chose pour assouvir le ventre constamment affamé de Wallace, la jeune damoiselle de compagnie de Syerry passe une écharpe à ses épaules et couvre sa tête.  Il vaut mieux ne pas prendre de chance, le vent hivernal est présent.

Elle file dehors avec quelques bouchées dans un mouchoir et se dirige vers le poste de garde, la rouquine voit un homme qu'elle reconnait - SEUL - à l'entrée.  Elle assure une révérence et regarde partout pour voir ou s'est perdu le bon vieux garde.

Bonjour messire Giova.  Votre soeur est auprès des invités et je présume que c'est la raison de votre venue est pour le dîner familial ? 

Si oui, suivez moi - avec plaisir je vous guide à la salle de réception.

http://rosslyn.xooit.fr/t51-Diner-en-famille.htm#p450

Si je fais erreur sur votre présence ici, alors pardonnez-moi mais d'une façon comme de l'autre, je sais que Dame Syerry va se réjouir de vous voir et ne voudra pas que vous manquiez ce repas !

Munie d'un grand sourire, pour éviter de pecher avec les mots en voyant du coin de l'oeil Wallace qui somnole dans la petite guérite, elle passe devant en espérant que le Ventoux la suivra jusqu'au bout.

Giova
Famille de Ventoux

Message Posté le : Sam 27 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message : Le repas de Novembre ... Répondre en citant

Gova attenda glacé par un vent hivernal , il sautilla sur place pour se rechauffer tant bien que mal
quand il vit la venue q'une personne pour le recevoir .

Sourire aux levres il ne pouvait plus attendre un instant de plus

Bonjour Josephine

ca fait plaisir de vous revoir , oui en effet je suis venu pour le diner de Famille

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message : Le repas de Novembre ...

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation