Domaine de la Famille de Rosslyn
DEVISE FAMILIALE: LEX DOMINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivé de Gauvin
   Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum  .::. Extérieur du Domaine  .::. Poste de Garde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gauvin.
Membre de la Famille

Dûché/Village: Savoie/Bourg

Message Posté le : Mer 8 Déc - 06:37 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Gauvin reçu une missive qui lui paru plutôt ...difficile a comprendre...une invitation a un souper, la curiosité le travaillait .. Il s`y rendit tout de même. Après un long trajet vers cette demeure et quelque aventure dans la nature blanchâtre qui se manifestait. Il arriva au portail de cette demeure.

Un grand coup sur la porte qui se donnait devant lui...

Le sang lui glaçait tellement le vent se faisait terrible en ce début de soirée.

Oh..me voila ici sur invitation...plutôt incompréhensible...mais bon...me voila..

Il attendit sans mot dire, une main sur la bride de son destrier Tempête...

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Déc - 06:37 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Henri
famille Maitresse de Jentes

Dûché/Village: Lorraine/Nancy
Masculin

Message Posté le : Mer 8 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Le bon Wallace était venu m'avertir de l'arrivée d'un sieur à l'entrée du domaine. Un certain Gauvin. Ne sachant pas qui il était, et pensant que personne ne le saurait de toute façon, je décidais de quitter la table afin de satisfaire ma curiosité. Je demandais à Wallace d'aller chercher mon épée dans ma chambre. A son retour, je lui demandais de rester à la porte d'entrée. Je déambulais à travers les jardins à la rencontre de ce fameux Gauvin.

Je ne sais pas qui il est, mais il a intérêt d'avoir une bonne raison d'être là.

Arrivé devant la grille, je posais ma main gauche sur mon fourreau. Je fixais cet étranger.

Qui es-tu étranger? Que viens-tu faire ici?

Gauvin.
Membre de la Famille

Message Posté le : Mer 8 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Voila que réponse il avait, mais sur un ton plutôt agressif. Gauvin posa son regard calme sur l`homme devant lui et sourit. Tenant Tempête par le mord. Il enleva doucement le capuchon qui lui cachait la tête et ceintura d`avantage sa cape autour de lui, cachant ainsi sa lame et son bouclier qui lui cachait le dos.

L`homme l`interpella...Qui es-tu étranger? Que viens-tu faire ici?

Le bonjour a vous, je me présente, Gauvin, l`ont ma fait parvenir une missive.

Je doit avouer que j`ai eu bien du mal a comprendre  celle-ci...Elle est signée par une certaine Dame..

Gauvin fouilla dans sa mémoire et se souvenu...Ah oui...voila...Dame Syerry. Peut-être pourriez-vous m`annoncer a celle-ci.

Il resta la, sans bouger malgré le froid. Un sourire amusé devant cet homme.

Henri

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Je levais un sourcil, le regardant toujours. Il ne savait pas pourquoi il était là, il mentionnait le nom de ma mère, et cette missive étrange. Je fais un pas en avant en tendant le bras.

Veuillez approcher avec votre soit disant missive et lisez la moi.

Gauvin.
Membre de la Famille

Message Posté le : Dim 19 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Gauvin sourit a l`homme...ou un semblant d`homme devant lui. La missive il ne l`avait plus depuis un moment, seul les coordonnées se trouvait dans sa tête. Faisant doucement un pas vers la grille qui les séparait tout deux...Les mains bien en vue, un léger sourire affiché.

Et bien cher ami, cette Dame ma convié ici, je demanderais donc de bien pouvoir la rencontré et me faire venir a elle.. Je ne sais pas plus que quiconque ce qu`il en retourne.

Gauvin resta la sans bouger...il n`allait certes pas s`attarder a une vulgaire sentinelle qui le traitait comme un moins que rien.

Henri

Masculin

Message Posté le : Lun 20 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin Répondre en citant

Cher ami...Pour qui me prend-il celui-là? Dommage que nous ne soyons pas sur les terres lorraines icelieu, je l'aurais bien mis aux fers quelques temps. Quelle arrogance tout de même! Je saisissais les clefs de la grille et l'ouvrais. Posant ma main gauche sur la garde de mon épée, je regardais cet homme sans aucune forme d'empathie.

Par là...

http://rosslyn.xooit.fr/t51-Diner-en-famille.htm?start=15#p478

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message : Arrivé de Gauvin

Domaine de la Famille de Rosslyn Index du Forum .::. Poste de Garde
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation